lundi 3 juin 2013

De l'ananas sur mon visage

 A l'arrivée des beaux jours, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai envie d'avoir une véritable peau de pêche. Pour ça, j'ai le bon savon, la bonne lotion, les bons gestes beauté qui vont avec, il me reste plus que mon masque visage, et cette fois-ci, j'ai choisi un masque visage à l'ananas.


L'ananas est un fruit gorgé de vitamines, minéraux et béta-carotène. Ce fruit redonne de l'éclat aux peaux les plus ternes.
Le masque que j'ai sélectionné répond aux besoins de tous les types de peau. Aussi riche en aloé vera, il répare et adoucit tous les types de peau, régule le sébum, et donne un coup d'éclat surtout spectaculaire.
Les peaux mixtes, grasses et acnéiques retrouvent beauté et équilibre.
Après quelques semaines d'utilisation, les points noirs sont visiblement moins présents.

Également à base de beurre de karité, la peau est plus douce et souple.

C'est LE soin beauté du mois.

Il faut savoir aussi que ce masque visage à l'ananas est artisanal, et fabriqué uniquement avec des ingrédients naturels, pour leurs actifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire