Il est important de prendre soin de soi, de choisir de bons produits adaptés à sa peau, qu’ils soient efficaces, qu’ils soient parfumés ou non… Des questions que l’on se pose pour soi mais que l’on peut se poser pour l’intérieur de sa maison.
La Boîte à Julie l’a fait pour nous. Elle a su créer une gamme d’une vingtaine de produits tous adaptés à chaque pièce de la maison mais aussi à son utilisatrice… Et oui, vous êtes plutôt vinaigre ou savon noir, vous êtes plutôt produit multi-usage ou produit pour chaque élément de la maison… Il existe aujourd’hui une palette de produit de beauté pour son intérieur.
La Boîte à Julie est une société spécialisée depuis plus de 40 ans dans les produits d’entretien et elle a décidé depuis janvier 2012 de lancer sa marque pour les particuliers. Elle possède une gamme courte d’une vingtaine de produits nettoyants pour toutes les pièces de la maison. Des produits efficaces, qui sont beaux et qui en plus sont d’origine naturelle. Ces produits ont été élaborés pour assurer un petit ménage au quotidien le plus efficace possible… tout en y prenant plaisir. Plaisir à les prendre en mains, à les utiliser… et à les montrer ! Des flacons délicatement ambrés à l’esprit vintage qui se fondent aisément dans chaque intérieur ; une gamme façon droguerie remise au goût du jour : enfin des produits d’entretien qu’on ne cache plus !
Cette marque propose les produits incontournables tels que le savon noir, le vinaigre blanc ou encore le bicarbonate ménager… mais aussi des nettoyants spécifiques pour les sols délicats ou les sols carrelés ; un dégraissant cuisine, un liquide vaisselle main ; un dépoussiérant meubles à la cire de carnauba qui laisse un délicat voile brillant ; un destructeur d’odeurs ; un nettoyant pour la salle de bain, pour les WC… Ils font tout ce qui est nécessaire pour l’entretien sans avoir besoin d’accumuler des produits et en plus toutes les bouteilles sont 100% recyclables !
Vous pourrez trouver La Boîte à Julie sur leur site internet http://www.laboiteajulie.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire