Après plusieurs jours de fêtes, la peau manque souvent d'éclat. Malmenée par l'abus de nourriture, d'alcool et de veillée, elle est bien souvent un peu congestionnée, ternes, et c'est normal.
Pas de panique, il suffit de quelques gestes simples pour retrouver une peau neuve sans signe de fatigue
1/. Se reposer, c'est la règle d'or principale. Couchez-vous de bonne heure, avant minuit, et profitez d'un bon sommeil réparateur.
2/. De bon matin, au réveil, sur une peau propre, appliquez un masque visage pour décongestionner et redonner de la vitalité à votre peau.
Vous pouvez vous-même créer votre propre masque visage à base d'argile blanche ou de rhassoul, enrichi en huile d'argan ou encore d'eau florale apaisante.
Si vous manquez d'ingrédients pour le créer, choisissez votre masque visage biologique ou naturel, idéal pour ne pas agresser votre peau dans ces moments difficiles.
Pour le lendemain de fêtes, il en faut un décongestionnant, apaisant et tonifiant, pour redonner un coup de fraîcheur, et enlever tout signe de fatigue.
Veillez à ne surtout pas choisir ou réaliser un masque
agressif pour la peau, à base, par exemple, d'argile verte, qui ne
répondrait pas à l'effet recherché.
Les masques visages les plus en vogue dans ces occasions sont notamment ceux aux fruits, comme le masque visage naturel Ananas que nous avons sélectionné pour vous, ou encore le masque visage Bio à l'argile d'Amazonie de Ikove.
Ces 2 masques allient douceur, confort, tonicité et apaisement.
Renouvelez l'application du masque une 2e fois, 3 jours plus tard, si nécessaire.
3/. Revenir à une alimentation plus équilibrée, à base de fruits vitaminés et légumes, qui permettent certes de retrouver la ligne, mais aussi de nourrir la peau et contribuer à sa beauté naturelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire