vendredi 16 août 2013

La pierre Ponce pour avoir de beaux pieds !

Bonjour à toutes !

L'été, c'est la période où l'on montre ses pieds ; On les mets à nu, on les abime un peu, mais on veut qu'ils soient beaux.

Pour cela, il ne faut jamais oublier les pouvoirs de la pierre ponce !


Les pieds, en sandales ou en tongs, sont un peu maltraités l'été. Les chaussures ouvertes font qu'ils soumis à toutes les agressions possibles. Aussi, et surtout, la peau du talon se sèche, se durcit, et se craquèle : Autant dire rien de très glamour !


Pour y remédier, il suffit de faire quelques gestes simples.
  1. Poncer ses pieds : Avec une pierre ponce naturelle, il s'agit de rapper la corne des pieds pour supprimer cette épaisse peau qui s'est formée.
  2. Hydrater les pieds : Après avoir rappé ses pieds puis lavé, il faut bien hydrater la peau car elle s'assèche et redurcie sinon par la suite.
  3. Pour garder ensuite de beaux pieds, effectuez un gommage régulier, soit 1 à 2 fois par semaine, pour supprimer les cellules mortes qui s'accumulent.


La pierre ponce, naturelle, permet de rapper, grâce à sa structure particulière, la peau des pieds qui s'est formée. Cette dernière devient très dure et peut faire mal si elle n'est pas retirée à temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire